Félicitations à la gagnante de notre concours, Marilou Beauchemin !

Félicitations à la gagnante de notre concours, Marilou Beauchemin !

Le concours Abonnez-vous à premiereligne.org s’adressait exclusivement aux étudiants en médecine du Québec. Lancé  le 20 septembre 2013, en même temps qu’un tout nouveau numéro, le concours se terminait le 10 novembre dernier.

Le 11 novembre, le Dr Serge Dulude, directeur responsable du parrainage de Première ligne à la FMOQ, a pigé parmi tous les abonnés qui se qualifiaient au concours et c’est Marilou Beauchemin, étudiante en première année à l’Université Laval qui fut l’heureuse gagnante, se méritant une carte-cadeau de 500 $ à dépenser à la boutique Apple offerte par la FMOQ.

« Je lis Première ligne, car ma vision de la médecine familiale s’élargit de plus en plus au fil des articles intéressants qui sont proposés sur une foule de facettes de cette pratique. La chronique techno est aussi très commode parce qu’elle propose des applications qui vont être utiles à bon nombre de futurs médecins à un moment ou à un autre », commentait Marilou, au sujet de la revue Web.

Qu’attendez-vous pour vous abonner, vous aussi, à Première ligne?

Marie Ruel, conseillère aux communications, FMOQMarie Ruel
Conseillère aux communications, FMOQ

 

Nous souhaitons remercier tous les participants et participantes au concours, qui sont maintenant de précieux abonnés à Premiereligne.org. À ce titre, vous recevez qu’une alerte lors d’une nouvelle parution de la revue. Aucune publicité de tierce partie ne vous sera envoyée.

Dans ce numéro