Symposium étudiant en médecine familiale du Québec 2012 : Merci à toute l’équipe!

Symposium étudiant en médecine familiale du Québec 2012 : Merci à toute l’équipe!

Le comité d’organisation du Symposium, ayant eu lieu le 15 Septembre denier, voudrait prendre quelques lignes de votre temps pour remercier ceux et celles qui ont permis de faire de cet événement un moment mémorable!

Merci tout d’abord à tous nos visiteurs, aux quelques 450 inscrits de l’Université de Laval, de Sherbrooke, de McGill, de l’UdeM, et même de l’Université d’Ottawa, qui ont participé avec joie et enthousiasme à nos quelques 16 ateliers pratiques et nos 14 conférences!

Merci aux médecins, infirmières, paramédics, résidents et à tous les autres professionnels qui, venant des quatre coins du Québec, de La Sarre en Abitibi à Maria en Gaspésie, nous ont offert leur temps et leurs passions sans égal dans le but de faire naître en nous la motivation de persister dans notre parcours!

Merci aussi aux médias suivants : journalistes de Synapse, le blogue de la faculté de médecine, Première ligne, le journal étudiant en médecine de famille du Québec; Le Poul, le journal des étudiants en médecine de l’UdeM, Radio-Canada, Global News et CBC qui ont fait de notre Symposium un évènement bien plus influençant que nous ne l’aurions jamais espéré!

Et finalement merci à l’Université de Montréal, à tous nos bénévoles, aux techniciens, aux traiteurs et aux musiciens qui, tout au long de la journée, nous ont permis de nous éclater comme de petits fous, sans anicroches et sans soucis!

Merci à tous, et à l’année prochaine!

Le Comité d’organisation du Symposium 2012
Université de Montréal

 

Dans ce numéro