Un vent de renouveau au Médecin du Québec

Un vent de renouveau au Médecin du Québec

Le Médecin du Québec a 49 ans. Cette revue médicale, mensuel de la FMOQ, était due pour un renouvellement de sa facture visuelle. C’est maintenant chose faite depuis janvier 2014, comme vous l’avez probablement constaté dans le dernier numéro de Première ligne. Nouveau design graphique, plus aéré et épuré, avec des éléments de repérage des différentes chroniques.

Là ne s’arrêtent pas les améliorations. Notre nouveau site Web, lancé en mars 2014, est une version bonifiée de la revue papier. Venez nous lire au medecinduquebec.org. Vous y trouverez de l’information sur les enjeux syndicaux des omnipraticiens, des chroniques sur divers sujets d’intérêt pour les médecins de famille et surtout les textes de formation continue qui font sa réputation et que vous recommandent d’ailleurs vos nombreux tuteurs d’APP et professeurs de clinique.

Une version intégrale téléchargeable est également offerte. Nous discutons actuellement avec la Fédération médicale étudiante du Québec (FMEQ) pour que vous puissiez y avoir accès par la table des matières électronique du Médecin du Québec que nous envoyons par courriel à tous les mois.

Bonne lecture !

Dr Martin Labelle
Dr Martin Labelle
Rédacteur en chef

 

Dans ce numéro